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La démarche qualité collective

La démarche qualité collective

En complément du classement, trois niveaux de conseil sont proposés :

  • Pour les structures qui désirent travailler essentiellement sur les missions d’accueil et d’information du public sur leurs bureaux d’accueil, le label Générosité de l’accueil a été spécifiquement mis en place.
  • Un accompagnement renforcé est proposé pour les offices de tourisme qui souhaitent obtenir la marque nationale QUALITÉ TOURISME. A ce jour, 13 offices de tourisme sont détenteurs de la marque en Gironde (48% du réseau).Logo Qualité Tourisme
    ARCACHON
    ARES
    BAZADAIS
    BLAYE
    BORDEAUX METROPOLE
    BOURG  CUBZAGUAIS
    COEUR DE BASSIN
    ENTRE DEUX MERS TOURISME

    GRAND ST EMILIONNAIS
    GUJAN MESTRAS
    LA TESTE DE BUCH
    LEGE CAP FERRET
    MEDOC ATLANTIQUE
    ST CIERS SUR GIRONDE 

    Une possibilité de mettre en oeuvre une approche processus qui privilégie les interactions entre les services.

 

Pour accéder aux documents de la zone réservée aux offices de tourisme, n’hésitez pas à demander votre mot de passe à Nathalie Clauzel, si vous êtes engagés en démarche qualité.

Vos interlocuteurs

Nathalie CLAUZEL

POLE ITINERANCE, ACCOMPAGNEMENT DES ACTEURS PUBLICS ET DES OFFICES DE TOURISME

Responsable du réseau des Offices de Tourisme et de la qualité interne
Tél. 05 56 48 91 23