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La démarche qualité collective

La démarche qualité collective

En complément du classement, trois niveaux de conseil sont proposés :

  • Pour les structures qui désirent travailler essentiellement sur les missions d’accueil et d’information du public sur leurs bureaux d’accueil, le label Générosité de l’accueil a été spécifiquement mis en place.
  • Un accompagnement renforcé est proposé pour les offices de tourisme qui souhaitent obtenir la marque nationale QUALITÉ TOURISME. A ce jour, 11 offices de tourisme sont détenteurs de la marque en Gironde (38% du réseau).Logo Qualité Tourisme
    ARCACHON
    ARES
    BLAYE
    BORDEAUX MÉTROPOLE
    CŒUR DU BASSIN D’ARCACHON
    ENTRE-DEUX-MERS TOURISME
    GRAND SAINT EMILIONNAIS
    GUJAN MESTRAS

    LA TESTE DE BUCH
    MÉDOC ATLANTIQUE
    SAINT CIERS SUR GIRONDE
  • Une possibilité de mettre en oeuvre une approche processus qui privilégie les interactions entre les services.

Pour accéder aux documents de la zone réservée aux offices de tourisme, n’hésitez pas à demander votre mot de passe à Nathalie Clauzel, si vous êtes engagés en démarche qualité.

Vos interlocuteurs

Nathalie CLAUZEL

POLE DIRECTION

Responsable du réseau des Offices de Tourisme et de la qualité interne
Tél. 05 56 48 91 23