Menu

Bordeaux Wine Trip, irrésistible vignoble, comment rejoindre le réseau?

En 2019, Gironde Tourisme et le CIVB s’associent pour lancer une nouvelle stratégie de communication et promouvoir l’oenotourisme en Gironde. Une marque 2 en 1, qui a pour ambition de faire vivre la communauté des professionnels tout autant que de faire battre le cœur du grand public!

C’est ainsi que Bordeaux Wine Trip devient Bordeaux wine trip, irrésistible vignoble . Marque à partager, elle incarne la destination de vacances « vignoble » et fédère les acteurs du vignoble bordelais engagés dans l’oenotourisme.

Et puis il y a Pulpe, le média de l’irrésistible vignoble, qui en est le porte-voix. Magazine bilingue, site internet Bordeaux wine trip, blog, réseaux sociaux, chaîne Youtube, il raconte un vignoble humain, épicurien, insolite, vraiment bon vivant.

Vous souhaitez découvrir plus en détail la marque et découvrir comment  l’utiliser en tant que professionnel : retrouvez le webinaire de présentation de la marque :

Vous êtes membre du réseau et vous souhaitez récupérer le kit de communication, créez votre compte ou connectez vous à l’espace pro du site Bordeaux wine trip : https://www.bordeauxwinetrip.fr/espace-pro/espace-pro-connexion/

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez rejoindre le réseau : voir ici.